Dj Heatfool - Heatfool Radio Show #19

Dj Heatfool - Heatfool Radio Show #19

Monday, August 8, 2022 at 10:53:33 PM

##Radio ##HeatFoolOnTheMix ##Trap ##RapUs ##Mix ##Banger ##afrobeats ##podcastRadio ##HipHop

Welcome dans le Heatfool radio show ! 

Ton émission de radio et ton rendez vous du Samedi après midi ! De 17h à 18h, branche toi sur les ondes du 88.4 FM ou sur c-lab.fr et viens prendre ta dose de bon Son dans un Mood débordant de good Vibe ! Voyages entre DécouverteNouvautésRap UsRap FrRnB & Afrobeats, le tout mixé par Dj Heatfool

Une seule condition: viens avec ton smile et ta bonne humeur ! Let's Gooo !

Instagram: deejayheatfool

Snapchat: deejayheatfool

Facebook: Dj HeatFool

Load more

About

Dj HeatFool

Originaire de la ville de Rennes, DJ HeatFool inspiré fortement par un DJ de sa région décidé de se lancer à son tour. C’est en 2017 et dans la scène Hip-hop qu’il s’initie. Amateur de musique en général, DJ Heatfool a très vite ouvert sa pratique à divers styles musicaux : Hip-hop, Afrobeat, Afro House, Dancehall, Reaggaton, Breakbeat, House, Funk… 

Son envie d’aller à la rencontre d’un large public, l’amène à se représenter sur diverses scènes : Festivals, Concerts, Clubs, en bref tout lieux ou événements où la musique est mise à l’honneur. Il a mixé dans divers clubs tel que le Mango, la Guinguette, le Milk, La Place (le centre culturel Hip Hop a Paris), le Whitefields , au BDS rennes, le 1988 Live Club. Il possède sa propre émission de radio, le « Heatfool radio show » qui a lieu chaque samedi sur C-Lab radio à partir de 17h. Il a mixé notamment sur OKLM radio, la radio officielle du rappeur Booba

Depuis il mix régulièrement a AVEC, au BDS Vern et à l’Octopus. Il se retrouve à d’autres événements de la ville de Rennes et participe au Festival Hip-hop « Les Urbaines » ainsi qu’à l’édition 2017 des Transmusicales auprès d’un rappeur de sa région dont il était le DJ officiel.

Sa soif de rencontre l’amène également à se représenter en dehors de sa ville d’origine. Ainsi, il se retrouve à Paris, Bordeaux, Montpellier, Strasbourg... En 2018 il fait également les premières parties des rappeurs : MHD au Zénith de Nantes, Niska au liberté de Rennes, Roméo Elvis, Kenyon, 44TER, Junior Bvndo, Médine, D.Ace !